top of page

LUH’S REVIEW VOL 1 🇰🇷

  • FORESIGHT.ARTIST
  • 28 déc. 2024
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 4 janv.

- GOTTASADAE by @bewhy.meshasoulja -








BewhY, proclame sa grandeur en commençant par déclarer son autorité et averti le monde de ne pas le sous-estimer. Il se voit comme quelqu’un qui va marquer l’histoire de ce monde ainsi que la réécrire et être témoins des événements surnaturels afin de les révéler au monde. Le titre « GOTTASADAE », est un idiom lui rappelant qu’il est au dessus de tout le monde.



- HIT THE FLOOR by @huh1_official -


Huh fait ses débuts en 2019 dans la célèbre compétition de rap coréenne « Show Me The Money », il s’est fait repérer et signé chez AMOEBA CULTURE. Le single HIT THE FLOOR est inspiré du mouvement jersey drill, qui est bien remarquable dans la direction artistique du clip au vu des danses.



- RINDAMAN by @penomadeincorea feat @woozico0914 -


PENOMECO, n’est plus a présenté en Corée du Sud, il fait ses débuts en 2014 avec son premier single « Right There ». Le titre RINDAMAN fait référence à un personnage de manga (crow) qui se bat énormément et grace a sa force en sort vainqueur. Par cette métaphore PENOMECO et ZICO ont écrit un anthem visant à célébrer leur succès et dominance dans leur domaine.


« le seul qui peut me battre c’est moi ».



- HONDA ! by @kidcozyboy -


KID MILLI explore le thème l’égocentrisme, affirmant être celui qui atteindra des sommets, allant même à se comparer au ciel. Il déclare dans ce single, que le succès amène à être seul, que les possessions matériels ne peuvent compenser cette solitude, néanmoins il se sent enfin à sa place en tant que Roi. KID MILLI incite ses auditeurs à poursuivre leur but dans la vie.



- BTBT by @shxxbi131 x @souljaboy feat @lilchoster -


BTBT, a été écrit pour les personnes amoureuses qui désirent un moment de confort avec la personne aimée, mais qui n’osent pas. Ainsi, tout le single est une métaphore comparant deux personnes se rapprochant de plus en plus, ralentissant le temps lorsqu’ils s’observent et se perdent dans le regard de l’autre. Pour B.I, il faut prendre des risques pour la personne aimée.


« we ain’t got no time to waste »

Comments


bottom of page